top of page

Artiste française, chanteuse musicienne, 
interprète, auteur-compositeur.

Lilavati, c’est une voix, une guitare, qui se décline en trois dimensions, trois formations aux esthétiques musicales bien distinctes : Loue River, Lilavati Band, Lilavati-Keith.


C’est bien ce qu’il faut pour que s’expriment toutes les facettes de l’artiste ; dans sa musique, il y a du folk, de la country, du blues, mais aussi de la pop, du rock, de la soul, des sonorités orientales, celtiques, ... 

Lilavati mélange les genres parfois dans un même morceau, elle écrit en anglais, en français, et ne fait aucun compromis pour suivre un feeling, une inspiration, aussi bien dans ses créations que sur scène.
La jeune femme, lumineuse, prône l’authenticité, la simplicité, la convivialité et nous invite à partager cet état d’esprit le temps d’un concert.


Lilavati chante depuis toute petite, et rêve de s’accompagner à la guitare : ses parents l’emmènent à ses premiers cours de guitare dès l’âge de 5 ans. Elle suivra tout au long de son enfance et son adolescence le parcours classique jusqu’au Conservatoire d’Avignon, avec en parallèle la participation à plusieurs chorales et une formation complète de chanteuse comprenant technique vocale, mise en scène, écriture-composition, premières scènes et enregistrement studio, où elle est la plus jeune à enregistrer sa toute première composition, « Nos quatre saisons » (Studio SLC)

C’est durant l’adolescence que Lilavati découvre la Country Music ; elle se retrouve complètement dans certaines valeurs portées par cette culture, la grande variété des styles, les mélodies, les instruments … cela la marquera au point de ne chanter plus que ça !

Son premier album, « Girl with a guitar », est un répertoire de reprises choisies et arrangées façon Lilavati, qui à l’époque se produit en solo et avec plusieurs formations country.

Suite à son passage remarqué au fameux Festival Equiblues en 2010, elle part aux Etats-Unis avec sa guitare, s’imprégner de musique quelques semaines, Austin, Nashville …


A son retour, elle quitte le Vaucluse pour s’installer en Haute-Saône et renouera avec la composition au fil des rencontres avec des musiciens de tous bords.

Certains lui proposeront de travailler avec elle et c’est ainsi qu’est né « Lilavati-Keith » en 2017, puis « Lilavati Band » en 2019 et « Loue River » en 2020.


Lilavati est une amoureuse de la belle musique. Curieuse de nature, et constamment à la recherche de l’essence des choses, elle vit sa musique en profondeur et la partage généreusement à travers tout un panel de mélodies douces ou intenses, de rythmes entraînants, de belles ambiances, qui emmènent son public dans cet univers chaleureux où d’une façon ou d’une autre, chacun se retrouve.


bottom of page